Pourquoi travailler pour BFG Enterprise Services

La passion sans limites que nous démontrons dans toutes nos activités assure le succès de nos clients et fait de BFG un employeur stimulant qui crée des occasions de croissance pour ceux qui ont, eux aussi, cette passion et ce dévouement.


Occasions de carrière

Chez BFG, nous sommes tous très reconnaissants des occasions stimulantes que nous avons de servir nos clients. Nous assumons la responsabilité de notre travail et savons que tout ce que nous faisons doit être à la hauteur des exigences les plus élevées de nos clients.

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Offres d'emploi

Administration

Associé à l’entrepôt

Sous la direction d’un superviseur, aider à expédier, recevoir et entreposer du matériel. Aider au rangement, à la réception, à l’entreposage, à l’inventaire, à la livraison et à l’expédition du matériel, des fournitures, des outils, de l’équipement et des pièces, dans l’entrepôt.

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Services informatiques

Spécialiste en soutien technique

Responsable de fournir une assistance technique de deuxième niveau dans la région assignée, offrant un soutien technique de qualité pour des problèmes de matériel et de logiciel sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portatifs, des imprimantes, des réseaux et des systèmes d’exploitation, afin de satisfaire les besoins des utilisateurs finaux de l’entreprise cliente. Servir de ressource technique afin d’aider les utilisateurs à résoudre des problèmes techniques difficiles. Soutenir et former les techniciens de service sur place de la région assignée. Dépister et résoudre des problèmes d’ordinateur de bureau sur place. Responsable d’offrir des conseils ainsi que des services de consultation, d’installation, de formation et de soutien technique à la communauté des utilisateurs finaux.

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Technicien répartiteur

Offrir un premier niveau d’assistance pour toutes les demandes concernant les logiciels ou l’équipement informatique et les télécommunications.

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Services de TI

Spécialiste en soutien technique

Responsable de fournir une assistance technique de deuxième niveau dans la région assignée, offrant un soutien technique de qualité pour des problèmes de matériel et de logiciel sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portatifs, des imprimantes, des réseaux et des systèmes d’exploitation, afin de satisfaire les besoins des utilisateurs finaux de l’entreprise cliente. Servir de ressource technique afin d’aider les utilisateurs à résoudre des problèmes techniques difficiles. Soutenir et former les techniciens de service sur place de la région assignée. Dépister et résoudre des problèmes d’ordinateur de bureau sur place. Responsable d’offrir des conseils ainsi que des services de consultation, d’installation, de formation et de soutien technique à la communauté des utilisateurs finaux.

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Technicien répartiteur

Offrir un premier niveau d’assistance pour toutes les demandes concernant les logiciels ou l’équipement informatique et les télécommunications.

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