Services intégrés

BFG Enterprise a pour mission d’offrir des services intégrés qui permettent à notre clientèle de réduire les coûts d’exploitation et d’améliorer les niveaux de service. Nous commençons par vous écouter afin de comprendre de vos besoins, puis nous mettons au point des solutions en nous basant sur vos commentaires et vos exigences.

  • BGP (Bureau de gestion de projets)

    L’équipe du BGP mène ses activités à partir de notre siège social et est divisée en deux sous-équipes : matériel/systèmes et câblage à l’échelle nationale, et IMAC et infrastructure.

    En savoir plus
  • Gestion des actifs
    BFG - Gestion des actifs

    L’équipe de gestion des actifs travaille main dans la main avec nos clients afin de tenir le compte exact de tout le matériel qui entre et sort de chacun des établissements que nous approvisionnons. Cela garantit une période d’arrêt technologique minimale et des niveaux de marchandise exacts et conformes.

    En savoir plus
  • Centre de commande et déploiement de logiciels

      Notre centre de commande consiste en un groupe de spécialistes techniques dotés d’un large éventail de connaissances et d’expertises. Équipe d’infrastructure – Responsable de la configuration pour de nouveaux magasins ou des rénovations, ainsi que pour de nouveaux environnements physiques et virtuels. Du point de vue de la hiérarchisation, nous aidons dans tout ce…

    En savoir plus
  • Répartition

    L’équipe de répartition est le noyau de BFG en ce qui concerne les incidents de service. Ceux-ci y sont triés afin d’assurer que toute l’information nécessaire a été recueillie. Une fois ce processus complété, l’équipe de répartition fait appel au technicien de service sur place approprié. En faisant la surveillance de multiples systèmes de billets,…

    En savoir plus
  • Services d’électricité

    Notre service responsable des services d’électricité œuvre auprès de détaillants, soutenant ainsi toutes nos installations reliées à la TI et davantage. Nous offrons des services d’installation électrique à l’échelle nationale afin de réduire les coûts de notre clientèle et de maintenir un point de contact unique, permettant ainsi aux clients de demeurer à jour.

    En savoir plus
  • Services sur place

    Nos techniciens de service sur place se déplacent suite aux appels des magasins de nos clients partout au pays et offrent un service complet selon les indicateurs/ENS, incluant le suivi et un processus de hiérarchisation qui assure le maintien des activités.

    En savoir plus
  • Service de prévention des pertes et de vidéosurveillance

    Nous procurons des services de vidéosurveillance à l’échelle nationale, y compris l’entretien et l’installation de nouveau matériel, pour les systèmes de vidéosurveillance numériques, analogues et sur réseau IP.

    En savoir plus
  • Approvisionnement
    BFG - Approvisionnement

    L’objectif du service d’approvisionnement est de remplir nos engagements en matière de coût d’achat, de qualité et de service et livraison afin de satisfaire et même dépasser les attentes de notre clientèle.

    En savoir plus
  • Préparation et configuration

    L’équipe de préparation procure des solutions de déploiement en magasin en procédant à une assurance de la qualité sur les applications et le matériel personnalisés. L’équipe de préparation travaille de concert avec le centre de soutien technique pour assurer la ponctualité de l’implantation des déploiements selon l’horaire.

    En savoir plus
  • Documentation technique

    Le service de documentation technique supervise la création de manuels et de bulletins de service, ainsi que de vidéos de formation relatifs au matériel de chaque client. Cette information est utilisée par nos équipes de soutien technique, de préparation et de répartition, par nos techniciens de service sur place et par nos clients.

    En savoir plus
  • Soutien technique

    Le centre de soutien technique de BFG offre une expertise technique dans les deux langues pour que les techniciens d’installation et de service sur place puissent desservir les clients partout au pays 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année. Le centre de soutien technique de BFG fournit également de l’assistance aux magasins et…

    En savoir plus
  • Entrepôt et activités

    Notre entrepôt englobe les services de la logistique et des bris/réparations qui soutiennent toutes nos activités afin de nous assurer que les projets de nos clients sont menés à bien en temps opportun et avec exactitude.

    En savoir plus
  • Poids et mesures

    Nous offrons des services de vérification à l’échelle nationale pour les balances et les appareils de mesure afin d’assurer et de certifier leur conformité aux règlements.

    En savoir plus