Notre histoire

Nous existons depuis plus de trente ans. Trente années d’apprentissage pendant lesquelles nous avons forgé des liens durables et loyaux avec nos clients.

Nous sommes reconnaissants des occasions qui nous ont été offertes, respectueux de notre engagement envers un service irréprochable et dévoués à la tâche d’élargir notre approche axée sur le client à l’avenir.

À mesure que BFG a pris de l’ampleur, nous avons acquis une compréhension des besoins de nos clients pour l’ensemble de leur entreprise ainsi qu’une méthodologie et une attitude permettant d’y répondre.

Dans tout ce que nous faisons, le service que nous offrons vise toujours à fournir un maximum de qualité et de constance, à grande échelle et au meilleur prix.

L’histoire que nous avons bâtie nous donne davantage confiance en notre capacité d’apprécier les défis que nous posent nos clients et d’adapter nos ressources dans le but d’offrir avec succès les solutions et les résultats qu’ils désirent.

  1. 1978

    Début des rénovations électriques sur le marché du commerce de détail.

  2. 1982

    Début du service d'électricité 24 heures sur 24 en Ontario.

  3. 1990

    Début du service informatique aux É.-U.

  4. 1992

    Début des services de câblage de réseau au Canada.

  5. 2003

    Début des services d’installation sans fil aux É.-U.

  6. 2004

    Début des services de gestion de l’énergie sur les marchés commercial et industriel.

  7. 2008

    Étendue des services de TI à l’échelle nationale au Canada.

  8. 2010

    Début des services d’énergie solaire en Ontario.
    Début des services d’intégration à l’échelle nationale : approvisionnement, préparation, configuration, installation et service.

  9. 2011

    Début des services d’électricité et d’énergie aux entreprises partout au Canada.

  10. 2015

    Début des services aux entreprises à l’échelle nationale pour la TI et pour l’électricité et l’énergie.

Notre expérience

Si l’expérience nous a appris une chose, c’est bien qu’offrir un service à la clientèle exceptionnel n’est pas un objectif, mais une obligation. Ainsi, nous acceptons tous les défis qui se présentent à nous et offrons des solutions réalisables, rapides et completes.

Si nous rencontrons des embûches, nous en assumons la responsabilité et ajoutons cette expérience à notre sagesse collective afin de toujours rehausser le niveau de notre performance et nos résultats.

Ainsi, notre expérience vient améliorer nos compétences, notre façon de gérer les projets et, plus important encore, notre attitude face au travail à accomplir.

L’expérience nous a également appris qu’il nous faut construire et soutenir la structure et les ressources nécessaires à l’accomplissement de nos engagements, tout en demeurant flexibles et vifs afin de répondre aux besoins de notre clientèle en temps opportun

Notre passion

Nous sommes fiers de notre travail, confiants en nos compétences et axés sur la croissance. De surcroît, la passion que nous avons pour ce que nous faisons nous investit d’un dévouement profond envers ceux qui nous donnent l’occasion de travailler : nos clients.

Nous trouvons des moyens de réussir selon les conditions de nos clients. En effet, notre enthousiasme nous pousse à rechercher de nouveaux défis, à innover afin de résoudre ces derniers, et à faire tout cela en respectant les spécifications dictées par nos clients.

Pour tous les employés de BFG, être passionné signifie également considérer ce que nous faisons tous les jours et se demander :

comment pourrions-nous faire encore mieux demain?